Agilux peut désormais s'occuper de l'hébergement de votre Mercator en Cloud. Plus besoin d'un serveur juste pour Mercator. Profitez d'un serveur distant et  performant, sur lequel se trouvera votre Mercator. Vous pourrez dès lors lancer votre Mercator depuis n'importe quel ordinateur. Les redevances d'utilisation sont soit mensuelles, soit annuelles.

Sans engagement, vous pouvez nous demander de tester: nous copierons votre Mercator et le rendrons accessible en mode Cloud. C'est le type d’installation recommandée par Mercator: nous ne pouvons que vous encourager à l'envisager.

L'informatique dématérialisée, couramment appelée "Cloud", séduit de plus en plus d'entreprises, quelle que soit leur taille. En effet, grâce à une simple connexion internet, il est possible de se passer d'un serveur et de tous ses désagréments (configuration, mises à jour, maintenances, pannes, dévaluation rapide, performances obsolètes, etc.). En pratique, le Cloud permet d'accéder à vos fichiers, vos e-mails et vos logiciels tels que Mercator depuis n'importe quel ordinateur tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de vos données. De plus, le Cloud s'adapte facilement à vos besoins si vous souhaitez plus d'utilisateurs, plus de puissance, plus d'espace, etc. Il offre également l'assurance d'avoir des sauvegardes de vos données. Ainsi, en cas de problème, il sera toujours possible de retrouver une version antérieure de votre Mercator.

 En résumé, transférer votre Mercator vers le Cloud c'est :

  • La facilité d'accès à votre Mercator depuis n'importe quel ordinateur disposant d'un connexion internet
  • La garantie d'un niveau de sécurité élevé
  • La sérénité grâce à la sauvegarde continue de votre Mercator
  • La flexibilité en vue d'adapter les besoins énergétiques de votre Mercator grandissant
  • La possibilité d'étaler l'investissement, puisque c'est un système locatif
  • Profiter d'une base de données non bridée en performance (en effet, les versions gratuites - express, que 80% des entreprises ont, sont limitées)
  • Alléger votre serveur local actuel (que vous pouvez garder pour d'autres applications)

 A titre exemple, Agilux ne possède aucun serveur en ses bureaux. Alors pourquoi ne pas en faire autant au sein de votre entreprise ?

comments powered by Disqus