Chers clients, partenaires,

 

Les solutions mobiles en connexion avec votre Mercator sont de plus en plus nombreuses. Parmi les plus populaires, nous pouvons citer:

Quelques exemples de fonctions:

  • Scan d'un inventaire, d'une commande client ou fournisseur
  • Préparation d'une commande client (passage en livraison client)
  • Réception d'une commande fournisseur (passage en livraison fournisseur)
  • Encodage de fiches d'intervention/dépannage en clientèle
  • Self-scan en magasin pour vos clients (comme dans les supermarchés)
  • Self-recommande de vos clients (encodage depuis leur smartphone via une application qui génère un bon de commande dans votre Mercator)
  • Etc...

Avec ces solutions, vous pouvez définitivement abandonner le papier dans votre entrepôt, magasin ou véhicule de livraison/dépannage. En effet, tout peut alors se retrouver sur votre smartphone ou PDA (synchronisé avec Mercator, avec ou sans internet). Pour ce dernier, nous proposons le modèle TC25 de chez Zebra:

 

Ce genre d'appareil remplace définitivement à nos yeux les modèles obsolètes de chez Unitech que vous connaissez/possédez probablement: 

Notez toutefois que ces modèles peuvent toujours continuer de fonctionner, mais ils sont clairement dépassés:

  • Mercator ne fera jamais évoluer l'application dessus
  • Ils remplissent une tâche devenue trop limitée pour de nombreuses entreprises
  • Ils ne sont plus jamais proposés par Agilux

Si vous désirez des informations complémentaires sur les possibilités d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter !

 

A bientôt, l'équipe Agilux

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