Chers utilisateurs Mercator,

 

Toutes les semaines, INEO poste des nouvelles possibilités intégrables dans votre logiciel Mercator via nos services. Nous allons en aborder quelques unes via cette news.

 

Dans une vente, empêcher la modification et la suppression d'une ligne déjà encodée 

Typiquement destiné au point de vente, cette programmation oblige un employé à devoir encoder une ligne négative pour annuler un mauvais encodage. Cela permet ainsi de garder toutes traces de scan ou saisie d'articles.

 

Dans le calendrier du CRM, ajouter un rendez-vous depuis le menu contextuel 

On permet ici d'ajouter de façon rapide une nouvelle action dans le calendrier du CRM (rendez-vous). Cela offre la possibilité de by-passer la saisie du modèle d'action et de la fiche de signalétique (client, prospect,...) qui devra être associée à cette action.

 Plus d'infos sur le CRM ici

 

Dans l'historique des ventes du menu "Fenêtres", ajouter un déroulant et en tenir compte pour la sélection des documents 

Cette programmation permet d'ajouter un déroulant dans la boîte de dialogue de l'historique clients (ou fournisseurs) du menu "Fenêtres" (ou CTRL+H pour le reccourci). Dans notre exemple, ce déroulant permettra de filtrer sur le statut de centralisation en comptabilité. On peut évidemment imaginer pareil filtre pour n'importe quelle valeur présente en fiche client/fournisseur, ou dans l'entête du document concerné. Cela peut aussi s'appliquer sur n'importe quel champ spécifique ajouté (statut divers, priorité, etc...). 

 

A bientôt, l'équipe Agilux

comments powered by Disqus